09/09/2024
REPRISE DE CONCESSIONS - PROCES VERBAL DE 1ERE CONSTATATION D'ABANDON
Conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18, ainsi que les articles R 2223-12 à R 2223-23, le Maire a avisé les familles par affichage
à la mairie, au cimetière, sur le site internet et sur la page Facebook de la Commune de Méteren,
qu'une procédure de reprise de concessions non entretenues a été décidée au Conseil Municipal.
Pour le bon ordre du cimetière, les concessions délabrées ont été répertoriées.
Suite à cet avis, un 1er procès-verbal a été établi le 11 octobre 2024, répertoriant toutes les concessions concernées, ci-dessous.
Les familles ou les personnes en charge de l'entretien des concessions (indiquées sur le PV et par un petit panneau au cimetière) sont invitées
à se présenter à la mairie pour connaitre les mesures à prendre pour conserver les tombes.
Le procès-verbal est simultanément affiché au cimetière, à la mairie, sur le site internet et la page Facebook de la Commune de Méteren
avec la liste des concessions répertoriées.
Si vous souhaitez plus de renseignements sur la reprise des concessions ou si vous êtes héritier d'un concessionnaire mentionné dans la liste, vous pouvez contacter la mairie au :
veronique.debeusscher@ville-meteren.fr
ou au 03.28.49.24.84